Couverture et durée de la garantie
1.1. Date d'entrée en vigueur de la garantie
(1) RoboTerra Limited (« la Société »), autorisée par Shenzhen Muxin Intelligent Technology Co., Ltd., garantit que les produits et leurs composants principaux sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, pendant les périodes spécifiées ci-dessous, à compter de la date d’achat initiale.
(2) Si une preuve d'achat valide n'est pas disponible, la date de début de la garantie sera déterminée comme suit :
(a) la date de première utilisation enregistrée par le système (par exemple, la première séance de tonte ou la première connexion Wi-Fi) ;
(b) fr si aucun enregistrement n'existe, quatre-vingt-dix (90) jours après la date de production.
(3) Toute date de début ou durée alternative de la garantie doit être convenue par écrit entre l’acheteur et la Société.
1.2. Service de garantie
(1) Pendant la période de garantie, la Société réparera ou remplacera, à sa discrétion, les pièces ou produits défectueux sans frais. Les articles de remplacement peuvent être remis à neuf, mais seront en parfait état de fonctionnement et couverts par la garantie restante du produit d'origine.
(2) Si une réparation ou un remplacement n’est pas possible en raison d’une indisponibilité ou d’une interruption de production, la Société peut fournir un substitut fonctionnellement équivalent.
(3) Les pièces ou produits remplacés deviendront la propriété de la Société.
(4) Les services de garantie sont limités au cadre expressément indiqué dans cette politique.
1.3. Couverture de la garantie
La durée de la garantie limitée varie selon les produits et composants, comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
Série TerraMow V :
Conditions de Retour
- Les produits non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet, pour n’importe quelle raison, dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison.
- Pour compléter la procédure de retour, vous devez fournir une preuve d’achat.
- Après réception et inspection des produits retournés, Beatbot traitera votre remboursement.
- Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, incluant tous les accessoires, pièces jointes et matériaux d’emballage non endommagés, sans quoi le retour pourrait ne pas être approuvé.
- Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, incluant tous les accessoires, pièces jointes et matériaux d’emballage non endommagés, sans quoi le retour pourrait ne pas être approuvé.
Portée du remboursement
Beatbot remboursera intégralement le prix d’achat initial du produit. Les frais supplémentaires, incluant sans s’y limiter les frais d’expédition, les frais de traitement par des tiers et les frais de manutention, peuvent s’appliquer et seront à la charge du consommateur, sauf indication contraire ci-dessous.
- Si le retour est initié pour des raisons non liées à un défaut ou une erreur (ex. : changement d’avis, commande accidentelle), Beatbot peut facturer les frais d’expédition du retour
- Si le retour est dû à une erreur de Beatbot (ex. : produit endommagé/défectueux, produit incorrect), Beatbot prendra en charge l’intégralité des frais d’expédition du retour. Une étiquette de retour prépayée sera fournie dans ces cas.
- Le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial, sauf accord mutuel contraire.
Processus de retour et de remboursement
- Demande de remboursement : Veuillez envoyer un courriel à service@beatbot.com avec votre preuve d’achat et le code SN du produit. Beatbot vous répondra dans un délai d’un jour ouvrable.
- Expédition du produit : Si votre demande est éligible, Beatbot vous enverra une étiquette de retour prépayée. Envoyez ensuite le produit au centre de service désigné. Une fois expédié, communiquez à Beatbot le nom du transporteur et le numéro de suivi.
- Inspection : Après réception, Beatbot effectuera une inspection approfondie (1 à 3 jours ouvrables).
- Remboursement : Le traitement du remboursement peut prendre de 3 à 10 jours ouvrables. Si vous ne l’avez pas reçu après 14 jours ouvrables, contactez-nous à service@beatbot.com.
Annulation de Commande
- Beatbot accepte les annulations de commande avant l’expédition du produit (produits standards) ou avant le début de la production (produits personnalisés).
- Pour les produits standards, les annulations dans les 24 heures suivant la commande ne génèrent aucun frais.
- Une fois le produit expédié, la commande ne peut plus être annulée.
Politique de Garantie Limitée
En utilisant votre produit Beatbot, vous acceptez les termes de cette garantie limitée. Veuillez lire attentivement avant utilisation.
Portée et couverture
Cette garantie s’applique exclusivement aux produits Beatbot achetés directement auprès de Beatbot ou de ses revendeurs agréés pour un usage personnel, incluant les produits neufs et reconditionnés certifiés. Beatbot garantit que chaque produit est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation, conformément aux documents officiels du produit.
Durée de la garantie (en mois)
| Produit |
Composant |
États-Unis |
Canada |
Union Européenne (sauf Espagne) |
Espagne |
Australie |
| AquaSense / AquaSense Pro / A100 / iSkim Ultra |
Corps principal (incluant boîte d’entraînement : batterie / PCB / moteur / capteur, pièces plastiques et alimentation) |
24 mois |
24 mois |
24 mois |
36 mois |
24 mois |
| AquaSense 2 / AquaSense 2 Ultra / AquaSense 2 Pro / A100 Pro |
Corps principal (incluant boîte d’entraînement : batterie / PCB / moteur / capteur, pièces plastiques et alimentation) |
36 mois |
36 mois |
36 mois |
36 mois |
36 mois |
| Produits Certifiés Reconditionnés / Remis à Neuf |
Corps principal (incluant boîte d’entraînement : batterie / PCB / moteur / capteur, pièces plastiques et alimentation) |
24 mois |
24 mois |
24 mois |
24 mois |
24 mois |
| Pièces Consommables |
Panier filtrant |
3 mois |
3 mois |
3 mois |
3 mois |
3 mois |
|
Brosse rouleau |
3 mois |
3 mois |
3 mois |
3 mois |
3 mois |
|
Kit d’agent clarifiant |
N/A |
N/A |
N/A |
N/A |
N/A |
Début de la garantie
La garantie débute à la date d’achat indiquée sur votre reçu ou facture. Pour les précommandes, elle commence à la date d’expédition depuis l’entrepôt local.
Responsabilité de transport
Si Beatbot est responsable du transport, sa responsabilité se limite aux pertes ou dommages survenus pendant la possession ou le transport du produit.
Ce que Beatbot fera
Beatbot tentera de diagnostiquer et résoudre le problème par téléphone ou courriel. Des mises à jour logicielles peuvent être proposées. Si le problème persiste, vous devrez peut-être envoyer le produit à un centre de service désigné.
Exclusions de garantie
La garantie ne couvre pas:
- Mauvaise installation, usage incorrect ou non conforme aux instructions
- Réparations, modifications ou démontages non autorisés
- Pièces tierces non approuvées
- Perte de données
- Produits tiers causant des dommages
- Dommages dus à des chutes, températures extrêmes, immersion excessive
- Étiquettes d’identification altérées ou absentes
- Produits sans preuve d’achat, perdus, volés, hors garantie, remboursés ou achetés auprès de revendeurs non autorisés
- Produits gratuits
Beatbot n’est pas responsable des objets personnels envoyés avec le produit ni des dommages ou pertes durant leur transport.
Remplacement de produit ou pièce
Tout produit ou pièce remplacé devient propriété de Beatbot. Le remplacement peut ne pas être neuf mais sera fonctionnellement équivalent, avec la garantie restante du produit d’origine.
Expédition
Le client est responsable de l’expédition vers le centre de service. Si le problème est couvert, Beatbot réparera ou remplacera le produit et le renverra sans frais. Sinon, des frais d’expédition peuvent s’appliquer.
Politique DOA (produit défectueux à réception)
Contactez Beatbot dans les 30 jours suivant la livraison pour une évaluation. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine avec tous les accessoires et emballages. Le remplacement sera traité dans les 14 jours suivant la réception.
Service de garantie
Contactez Beatbot avec une preuve d’achat, un reçu ou numéro de commande, et le numéro de série du produit. Les services hors garantie peuvent entraîner des frais. Le service est disponible uniquement dans la région d’achat.
Vos autres droits
Cette garantie vous accorde des droits spécifiques. Vous pouvez également bénéficier de droits supplémentaires selon les lois locales. Rien dans cette garantie ne limite vos droits légaux en tant que consommateur.
Limitation de garantie
Dans les limites permises par la loi, cette garantie remplace toute autre garantie, orale ou écrite, expresse ou implicite. Beatbot rejette toute garantie implicite, y compris de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Si ces garanties ne peuvent être exclues, leur durée est limitée à celle de la garantie express.